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Foire aux questions

  1. Comment effectuer ma réservation ?
  2. Puis-je payer par carte bancaire ?
  3. Puis-je payer par cheque ou especes ?
  4. Le prix peut-il varier selon le temps du voyage ?
  5. Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation ?
  6. Comment modifier ou annuler ma commande ?
  7. Quels sont vos horaires d'ouverture et comment puis je vous joindre ?
  8. Quelles destinations desservez-vous ?
  9. Combien de temps faut-il pour se rendre à l'aéroport?
  10. Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?
  11. Pouvez-vous mettre des sièges-bébé pour les enfants ?
  12. Y a-t-il des restrictions concernant les bagages ?
  13. Comment reconnaître votre agent de transport ?
  14. Vos navettes ont-elles l'air-conditionné et sont-elles et non-fumeurs ?

Comment effectuer ma réservation ?
Vous pouvez réserver en ligne à tout moment avant votre départ en cliquant ici (actif)
Pour toute autre demande, veuillez contacter nos conseillers clientèle, qui pourront prendre en temps réel votre réservation selon la disponibilité de nos véhicules.
Notre service client est à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
Puis-je payer par carte bancaire ?
Vous pouvez réserver en ligne et payer par carte bancaire.
Notre site est totalement sécurisé et accepte les cartes : Carte Bleue, Visa et Eurocard/Mastercard.
Puis-je payer par chéque ou en espèces ?
Vous pouvez réserver et payer par chèque ou espèce auprès de nos conseillers clientèle, qui pourront prendre en temps réel votre réservation selon la disponibilité de nos véhicules.
Notre service client est à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
Le prix peut-il varier selon le temps de trajet ?
les prix indiqués sur le site sont fixes quel que soit le temps du trajet et l’itinéraire emprunté. Vous n’aurez donc jamais de mauvaises surprises.
Combien de temps à l'avance dois-je effectuer ma réservation ?
Navette Eco vous conseille de réserver au moins 24 heures à l'avance afin de vous assurer des disponibilités le jour de votre voyage.
Toutefois, vous pouvez reserver jusqu'a la derniere minute en ligne sur navette-eco.fr . Par ailleurs nous mettrons tout en œuvre afin de répondre favorablement à vos réservations de dernière minute. Pour toute information ou réservation de dernière minute, notre service client est à votre écoute, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
navette-eco vous recommande de réserver directement votre transfert Aller/Retour : vous vous assurerez ainsi des disponibilités pour votre transfert retour.
Comment modifier ou annuler ma commande ?

→ Modifications
Navette Eco comprend que vos projets de voyage puissent évoluer. C'est pourquoi Navette Eco a adopté une politique de modifications simple et flexible :
Vous pouvez modifier votre réservation sans surcoût et ce, jusqu'à 48h à l’avance en contactant navette-eco depuis la rubrique « contact » ou par téléphone auprès de notre service client.
Notre service client est à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.

→ Annulations
Les annulations se font directement au prés de nos conseillers clientèle. Les frais fixe d’annulation sont de 5€. Le remboursement dépend du délai entre l'annulation et la date prévue de votre trajet :
- jusqu'à 72 heures avant l'heure prévue du trajet: le remboursement sera de 100%, le remboursement sera de 100 % à l’exclusion des frais fixe d’annulation mentionné ci-dessus.
- entre 48 et 72 heures : le remboursement sera de 50%.
- moins de 48 heures : pas de remboursement.
Quels sont vos horaires d'ouverture et comment puis je vous joindre ?
Nos navettes vous accompagnent dans tous vos déplacements, 7j/7.
Notre système de réservation en ligne, simple et sécurisé, est à votre disposition et vous permettra d'effectuer vos réservations à tout moment.
Notre service client est également à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
Quelles destinations desservez-vous ?
Sans être exhaustif, notre service de navette assure des transferts entre Nancy et Paris.
Pour toute demande de trajet non listé ci-dessus veuillez prendre contact avec notre service client.
Notre service client est à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
Combien de temps faut-il pour se rendre à Paris ou Nancy ?
Nous estimons votre temps de transfert de la façon suivante :

Paris Nancy
Nancy 4h00 -
Paris

- 4h00
Ces durées sont toutefois indicatives et dépendent de la fluidité du trafic au moment du transfert. Ces paramètres sont pris en compte dans nos estimations de temps de trajet et vous donnent ainsi un horaire souple afin de rejoindre votre destination en toute tranquillité.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?
Dans un premier temps, vérifiez l'adresse électronique fournie au moment de la réservation. Le problème peut également venir du filtre anti-spam de votre ordinateur. Dans ce cas, vérifiez si l'e-mail n'a pas été dirigé vers votre dossier ' SPAM ' ou ' courrier indesirable '.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre service client.
Notre service client est à votre écoute, pour toute information ou réservation, au numéro 06 14 96 11 66, 7j/7de 9h à 19h.
Pouvez-vous mettre des sièges-bébé pour les enfants ?
Navette Eco met gratuitement à votre disposition des sièges-bébé et des réhausseurs.
Pour des raisons de sécurité, il est obligatoire de placer les enfants de moins de 36 kg dans des sièges adaptés à leur morphologie. Merci d'en faire la demande lors de votre processus de réservation.
Y a-t-il des restrictions concernant les bagages ?
le véhicule est laissé à votre entière disposition. Le nombre possible de bagages ne dépend donc que de vos besoins et de l'espace disponible. Cependant les bagages ne doivent jamais géner le confort des clients.
Comment reconnaître votre agent de transport Navette Eco
Nos agents de transport portent l'uniforme Navette Eco ainsi qu'un badge mentionnant leur identité.
Vos navettes ont-elles l'air-conditionné et sont-elles non-fumeurs ?
Nos véhicules sont récents, de standing, et sont équipés de l'air conditionné.
Nos véhicules sont non fumeurs.